Real Madrid : Isco incertain pour le retour face au Bayern

Isco et Carvajal restent dans l'attente.

Sorti par Zinedine Zidane sur blessure à la mi-temps mercredi soir, Isco n'a aucune certitude sur sa participation à la demi-finale retour de Ligue des Champions face au Bayern Munich. Le joueur du Real Madrid n'est pas le seul dans ce cas de figure.

Isco et Carvajal restent dans l'attente

Sur les six changements effectués mercredi soir par Jupp Heynckes et Zinedine Zidane, quatre l'ont été en raison de blessure. Dans les rangs du Bayern Munich, Arjen Robben et Jérôme Boateng ont été contraints de quitter la pelouse dès les premières minutes de cette demi-finale aller de Ligue des Champions. Ces derniers ont par la suite été imités par Isco, à la mi-temps, puis Dani Carvajal du côté du Real Madrid.

Au lendemain de cette demi-finale aller, aucun de ces quatre joueurs n'a la certitude d'être présent sur la pelouse du Bernabeu mardi prochain pour la seconde manche. Au vu des images, Jérôme Boateng, Arjen Robben et Dani Carvajal semblent être les plus touchés. Concernant Isco, il aura quant à lui eu la possibilité de terminer la première mi-temps avec le Real Madrid... En forçant cependant durant une quinzaine de minutes à la fin du premier acte.

Ces quatre joueurs restent ainsi dans l'attente d'une évolution de leur blessure en vue du match retour. Que ce soit pour Robben et Boateng côté Bayern Munich, ou Isco et Carvajal dans les rangs du Real Madrid.