Bayern : Thomas Müller voit "un Real Madrid vulnérable" au retour

Müller veut une mentalité de tueur du Bayern Munich.

Malgré la défaite du Bayern Munich mercredi soir, Thomas Müller est loin de voir le Real Madrid qualifié pour la finale de Ligue des Champions. Selon lui, les Bavarois ont largement les moyens d'inverser le résultat au Bernabeu.

Müller veut une mentalité de tueur du Bayern Munich

Les joueurs de Jupp Heynckes ont eu les occasions pour mettre le Real Madrid au pied du mur mercredi soir. Franck Ribéry a notamment raté la balle de 2-0... Quelques minutes avant la l'égalisation de Marcelo. En deuxième période, une seule erreur a suffi aux troupes de Zinedine Zidane pour punir de manière définitive les Bavarois.

En débit d'une défaite à domicile, Thomas Müller voit le Bayern Munich capable d'inverser le résultat dans cinq jours. L'international allemand s'appuie notamment sur le contenu du match aller pour espérer cette qualification au Bernabeu.

"Si vous regardez l'ensemble du match, nous avons été trop naïfs. Nous n'avons pas réussi à faire ce que nous voulions faire. Le deuxième but vient d'une erreur individuelle. Le premier était bizarre... Mais au final, nous n'avons pas marqué les buts qu'il fallait", a ainsi lâché Müller dans un premier temps.

Fort de ce manque de réussite, l'attaquant polyvalent du Bayern Munich annonce que des possibilités existent face aux Madrilènes. À condition d'être plus réalistes, aussi bien offensivement que défensivement. "Ce Real Madrid-là est vraiment vulnérable. Nous devons avoir une mentalité de tueur parce que nous avons de réelles possibilités", a conclu Thomas Müller mercredi soir devant la presse.