Bayern : Real Madrid, Jérôme Boateng forfait pour le retour

Jérôme Boateng absent jusqu'à six semaines.
Par Eitel Mabouong
Publié le 26 avril 2018 à 11:25 | mis à jour le 26 avril 2018 à 11:25
Résultats

Sorti sur blessure mercredi soir, Jérôme Boateng est d'ores et déjà forfait pour le match retour face au Real Madrid. Le défenseur du Bayern Munich ne devrait d'ailleurs pas faire son retour sur un terrain avant la fin du mois de mai.

Jérôme Boateng absent jusqu'à six semaines

Jupp Heynckes avait déjà dû se passer des services de David Alaba pour la demi-finale aller de Ligue des Champions. Concernant la rencontre retour, le coach du Bayern Munich sera une fois encore privé de cadres mardi prochain au Bernabeu. En attendant de savoir si Arjen Robben sera rétabli d'ici cinq jours, Jérôme Boateng est quant à lui d'ores et déjà forfait pour la deuxième manche contre le Real Madrid.

Sport Bild confie en effet ce jeudi matin que le défenseur central du Bayern Munich devrait être absent entre "quatre et six semaines". Un délai qui prive ainsi Boateng d'une participation pour la demi-finale retour face au Real Madrid, prévue dans seulement cinq jours. Pire encore, l'international allemand pourrait également rater la Coupe du Monde en Russie. Dans le meilleur des cas, son retour n'est pas espéré avant la fin du mois de mai.

À noter que, outre Jérôme Boateng, le staff technique du Bayern pourrait également être privé de Arjen Robben mardi prochain. Lui aussi est sorti sur blessure face au Real Madrid mercredi soir.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp