Liverpool - Mercato : Salah, le PSG et le Real désormais fixés

Mohamed Salah ne va pas quitter Liverpool FC cet été. Publié par JEAN-LUC D le 26 avril 2018 à 11:33

Arrivé incognito l’été dernier à Anfield en provenance de l’AS Rome, Mohamed Salah a juste eu besoin de quelques semaines pour mettre toute l’Angleterre à ses pieds. Alors que la saison tire allègrement vers sa fin, c’est désormais la planète tout entière qui s’incline devant l’attaquant de Liverpool FC. Du coup, le PSG et le Real Madrid seraient prêts à casser leurs tirelires pour signer le joueur de 25 ans. Mais Jürgen Klopp ne compte pas se laisser dépouiller aussi facilement.

Mohamed Salah déclaré intransférable

À l’heure actuelle, aucun autre footballeur ne fait mieux que Mohamed Salah. En 47 rencontres toutes compétitions confondues, l’international égyptien a inscrit 43 buts. Après un premier échec en 2014-2016 sous les couleurs de Chelsea FC, le « le Pharaon » prend cette saison sa revanche sur la Premier League, qui vient d’ailleurs de le consacrer meilleur joueur de l’exercice 2017-2018.

En demi-finale aller de la Ligue des Champions, il n’a pas hésité à faire mal à son ancien club, l’AS Rome, avec deux réalisations et deux passes décisives pour un score sans appel de 5 buts à 2, mardi soir à Liverpool.

Si toutes ces raisons ont semble-t-il poussé le Paris Saint-Germain et le Real Madrid à vouloir faire des folies pour déloger le Ballon d’Or africain 2017 de chez les Reds, Jürgen Klopp aurait mis les choses au clair en ce qui concerne l’avenir de Salah.

En effet, d’après les renseignements livrés ce jeudi par le Daily Mail, la formation anglaise aurait signifié à tous les prétendants du natif de Basyoun qu’aucune proposition, même supérieure à 230 M€, ne saurait être assez suffisante pour faire délivrer un ticket de sortie au joueur. Pour rappel, l’ex-Romain est lié à l’actuel 3e de Premier League jusqu’en 2021.

Afficher les commentaires