AS Monaco : Mercato, Leonardo Jardim en repli pour Arsenal

Arsenal FC ne fait pas de Jardim une priorité. Publié par Eitel Mabouong le 26 avril 2018 à 11:55

La piste Leonardo Jardim est évoquée pour Arsenal FC à l'approche du mercato estival. Le coach de l'AS Monaco est cependant loin de faire office de priorité pour les décideurs londoniens.

Arsenal FC ne fait pas de Jardim une priorité

Comme l'été dernier, un jeu de chaises musicales s'organise sur le marché des entraîneurs. Notamment du côté de la Premier League. Outre Chelsea FC, qui cherche un remplaçant à Antonio Conte, c'est Arsenal qui est à la recherche du successeur de Arsène Wenger. Plusieurs pistes sont d'ailleurs évoquées ces dernières semaines.

L'une d'elles mène à Leonardo Jardim, le coach de l'AS Monaco. Si le nom du Portugais figure bel et bien sur la liste des décideurs d'Arsenal FC, il est loin de faire l'unanimité. Les dirigeants londoniens ne sont d'ailleurs pas tous sur la même longueur d'onde pour l'après-Wenger. Au milieu des Favre, Ancelotti, Vieira et donc Jardim, c'est Luis Enrique qui serait en passe de s'imposer.

L'Equipe rappelle en effet dans son édition du jour que l'ancien coach du Barça a récemment discuté avec un des dirigeants d'Arsenal FC du côté de Londres. Au regard du conflit interne entre les décideurs, et s'il est bien un des plus avancés, le dossier Luis Enrique n'est pas encore en voie de finalisation.

Concernant Leonardo Jardim, son dossier serait encore en retrait. Derrière Luis Enrique donc, mais aussi Carlo Ancelotti notamment. Pour rappel, il était récemment question d'une possible offre de l'AS Monaco pour Maurizio Sarri... Dans l'éventualité où un changement d'entraîneur s'imposerait après quatre ans de relation.

Afficher les commentaires