PSG - Mercato : L’arrivée d’ Alex Sandro se précise un peu plus

Alex Sandro vers un départ de la Juventus Turin cet été.

Alex Sandro, sous contrat jusqu’en juin 2020 avec la Juventus Turin, fait figure de favori pour le prochain recrutement du PSG au poste de latéral gauche. L’écurie francilienne pouvant perdre Layvin Kurzawa et, désormais, Yuri Berchiche. Et aux dernières nouvelles, les Rouge et Bleu pourraient bel et bien obtenir le renfort du défenseur brésilien de la Vieille Dame.

Le PSG en pole position pour Alex Sandro

À la recherche d’un latéral gauche de rang mondial, le Paris Saint-Germain aurait fait d'Alex Sandro l'une de ses principales priorités. D’ailleurs, l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi aurait même pris une belle avance dans ce dossier.

En effet, d’après les dernières révélations du média transalpin Tuttosport, les dirigeants du club de la capitale française auraient pris de l'avance sur l'ensemble de ses concurrents sur la piste menant à l’ancien défenseur du FC Porto. Et cela, malgré la rude concurrence de Manchester United, Chelsea FC ou encore de l'Atletico Madrid.

Arrivé en 2015 contre 26 millions d’euros, l’international brésilien de 27 ans ne devrait finalement plus être retenu forcément par les Bianconeri, qui espèrent bien empocher au moins le double de leur investissement dans ce transfert. Alex Sandro pourrait donc rejoindre Paris cet été et venir grossir la colonie brésilienne du Camp des Loges.




Par JEAN-LUC D
Publié le 26 avril 2018 à 11:48 | mis à jour le 26 avril 2018 à 11:48

Facebook
Twitter
email
Whatsapp