OM : Finale de Ligue Europa à Lyon, Eyraud répond à Aulas

Eyraud retient qu’Aulas voudrait voir l’OM jouer la finale de la Ligue Europa au Groupama Stadium
Par Loua Joel
Publié le 26 avril 2018 à 14:07 | mis à jour le 26 avril 2018 à 14:07
Résultats

Jean-Michel Aulas souhaite que l’OM se qualifie en finale de la Ligue Europa, qui se jouera au Groupama Stadium. Le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud déclare n’avoir retenu que ce désir dans les dernières déclarations de son homologue lyonnais.

Eyraud a entendu le souhait d’Aulas

Les rapports entre Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas ne sont présentement pas au beau fixe, sur fond de tensions suscitées par les sanctions décidées par la commission de discipline pour la bagarre générale survenue au coup de sifflet final d’OM-OL (2-3, 30e journée de Ligue 1).

Le président de l’Olympique Lyonnais, dont on connaît la pugnacité, avait notamment demandé à son homologue marseillais le sens de son « J’ai compris… » balancé sur Twitter suite au verdict de la commission de discipline qui a sanctionné Adil Rami et Anthony Lopes de la même peine : 3 matches de suspension ferme. Mais Aulas ne s’était pas contenté de demander des explications à Eyraud. Il a avait également souhaité que le club phocéen se qualifie en finale de la Ligue Europa pour la jouer au Groupama Stadium, stade de l’OL.

Eyraud soutient que c’est la seule parole qu’il a retenue des dernières déclarations du dirigeant rhodanien. « Je ne veux retenir des dernières déclarations de Jean-Michel Aulas que son envie irrépressible d'accueil l'OM dans son stade en finale de Ligue Europa », a confié le responsable phocéen au micro de RTL.

Souhaitons que l’un et l’autre soient sincères…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp