PSG - Mercato : Kevin Trapp, le Borussia Dortmund insiste encore

Kevin Trapp, gardien de but allemand du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 26 avril 2018 à 16:10

Kevin Trapp pourrait ne pas aller jusqu’au terme de son contrat avec le PSG, soit en juin 2020. Doublé par Alphonse Areola dans la hiérarchie, le gardien de but allemand pourrait aller négocier une place de titulaire dans un autre club lors du prochain mercato estival. Et le Borussia Dortmund, qui le suit depuis l’été dernier, serait toujours chaud pour l’accueillir.

Kevin Trapp de retour en Bundesliga cet été ?

Passé numéro 2 derrière Alphonse Areola était tout proche d’un départ en janvier dernier avant de changer d’avis. Mais l’international allemand pourrait bien se laisser convaincre par la possibilité d’aller trouver une place de titulaire dans un grand club lors du prochain mercato estival.

Arrivé en 2015 en provenance de l'Eintracht Francfort, le portier de 27 ans pourrait même prendre le chemin du retour et aller défendre les couleurs du Borussia Dortmund en Bundesliga. En effet, d’après les informations du journal Sport Bild, les dirigeants du club de Ruhr seraient toujours disposés à accueillir Trapp en cas de départ du Paris SG.

À tel point que le BVB serait à l’heure actuelle la piste la plus concrète pour le protégé d’Unai Emery. Reste à savoir si l’arrivée d’un technicien allemand, Thomas Tuchel, sur le banc des Parisiens cet été ne va pas changer sa situation et lui donner envie de poursuivre son aventure en Ligue 1. À suivre…

Afficher les commentaires