Real Madrid : Mercato, "aucun contact" avec Liverpool pour Salah

Liverpool pas approché pour Salah... et pas vendeur. Publié par Eitel Mabouong le 26 avril 2018 à 17:15

Mohamed Salah fait l'objet de spéculations autour d'un futur transfert au Real Madrid. Cette opération avec Liverpool FC est cependant loin d'une issue favorable à l'heure actuelle.

Liverpool pas approché pour Salah... et pas vendeur

Il y avait eu la rumeur Neymar au début de l'automne et à la fin de l'hiver. Entre temps, c'est Harry Kane qui aura été associé au Real Madrid tout au long de l'hiver. Qui dit nouvelle saison, dit nouveau joueur en état de grâce, dit forcément nouvelle tendance... Et donc nouvelle rumeur mercato pour le Real Madrid. C'est désormais Mohamed Salah qui est envoyé du côté de Bernabeu pour le prochain marché des transferts.

En dépit de cela, l'idée d'un départ de Liverpool FC est encore loin - voire très loin - d'être actée pour l'international égyptien. Outre le fait que les dirigeants de Liveprool, qui ont déjà perdu Philippe Coutinho en janvier, ne soient pas vendeurs, un deuxième élément s'ajoute au dossier Salah.

Sky Sports confie en effet ces dernières heures que les équipes de Florentino Perez n'auraient aucune chance d'arracher la signature du joueur... Tout simplement car aucune discussion n'est en cours entre le Real Madrid et les autres parties du dossier.

Le média britannique annonce ainsi qu'il n'y a "aucun contact" jusqu'à présent entre Liverpool FC et les Merengues pour un éventuel transfert de Mohamed Salah cet été. Cela en dépit du fait qu'une rumeur évoquant la somme de 230 millions d'euros ait été lancée depuis le match stratosphérique réalisé par Salah mardi soir en Ligue des Champions.

Afficher les commentaires