FC Nantes : Ranieri songe à Sigthorsson à la place de Sala suspendu

Kolbeinn Sigthorsson, attaquant du FC Nantes Publié par ALEXIS le 26 avril 2018 à 18:21

Kolbeinn Sigthorsson n’a toujours pas joué le moindre match avec le FC Nantes depuis bientôt deux ans. Claudio Ranieri a songé à lui, en l’absence d’Emiliano Sala suspendu pour le match contre l’OL.

« Sigthorsson peut apporter le physique et ses frappes » selon Ranieri.

Kolbeinn Sigthorsson pourrait rejouer ce samedi (17h) lors du déplacement du FC Nantes à Lyon. Claudio Ranieri n’écarte pas la possibilité de l’aligner en pointe de l’attaque contre l’Olympique Lyonnais, lors de la 35e journée de Ligue 1.

Revenu d’une longue période de blessure, l’international islandais a retrouvé les Canaris lors de la 2e phase de la saison en janvier 2018. Après avoir démarré avec la réserve pour se remettre en jambe, l’entraineur italien pourrait lui donner sa chance pour rejouer en Ligue 1 cette semaine.

En tout cas, aucune décision n’est encore prise pour le remplaçant d’Emilinao Sala suspendu, mais, par Ranieri a évoqué le nom de Sigthorsson et d’un autre avant-centre de son groupe, notamment Kalifa Coulibaly.

« Coulibaly peut apporter la vitesse, la qualité et les coups de tête ».

« Kalifa va bien. Il a travaillé face au but à l’entraînement. J’espère qu’il sera à ma disposition pour la fin du championnat. C’est important qu’il travaille avec le docteur et pour l’instant les nouvelles sont bonnes pour lui. Il retrouve la forme, il est bien.

Aujourd’hui, il a fait un bon entraînement à casser les lignes, à pousser, à travailler de la tête. J’espère pouvoir aussi compter sur Kolbeinn qui est revenu. Je lui ai dit de faire une bonne semaine de travail et que je penserai à lui », a annoncé le Mister en conférence de presse d’avant-match.

« Coulibaly peut apporter la vitesse, la qualité et les coups de tête. Sigthorsson peut apporter le physique, il couvre très bien le ballon, il frappe très bien du pied droit et du pied gauche. Je ne sais pas qui choisir. Je dois y penser.

Tous nos attaquants sont en bonne condition donc je dois bien réfléchir. Aujourd'hui, en attaque, j'ai plus de choix », a fait remarquer le coach des Jaune et Vert.

Exclu contre le Stade Rennais lors du derby de l’ouest, Sala, le meilleur buteur des Canaris (12 buts) a écopé d’un match ferme de suspension.

Afficher les commentaires