FC Nantes : OL, Ranieri garde un mince espoir pour l’Europe

Claudio Ranieri, coach du FC Nantes Publié par ALEXIS le 26 avril 2018 à 19:45

Le FC Nantes a chuté de la 5e à la 9e place de Ligue 1 lors des 5 dernières journées en date. Malgré tout Claudio Ranieri contenu de garder espoir pour la qualification à l’Europe. Il espère rebondir lors des quatre derniers matchs. À commencer par celui contre l’OL, samedi (17h).

Claudio Ranieri, « tout le monde va pousser parce que l’Europe est là ».

À 4 journées de a fin du championnat, le FC Nantes se retrouve au 9e rang. Claudio Ranieri et son équipe ont dégringolé progressivement de la 5e place qu’il avait pourtant occupée pendant 6 mois. Mais, rien n’est encore perdu à en croire l’entraineur des Canaris.

Ils ont certes été doublés par l’OGC Nice (5e), l’ASSE (6e), le Stade Rennais (7e) et Montpellier HSC (8e), mais n’ont que 4 points de retard sur les Niçois. En effet, il reste encore 4 journées pour boucler le championnat, soit 12 points en jeu.

« Tout le monde va pousser parce que l’Europe est là. Il reste 4 matchs, 12 points, on va voir ce qui se passe, mais on va lutter. On doit avoir la conscience tranquille sur le fait d’avoir fait le maximum », a déclaré Ranieri en conférence de presse d’avant-match, ce jeudi.

Pour revenir au match contre l’Olympique Lyonnais à Décines, il s’annonce compliqué, mais le technicien italien se savoure pas vaincu d’avance.

« C’est un match qui s’annonce très difficile parce que Lyon est une grande équipe qui lutte pour la deuxième place. Ils ont de bons joueurs, ils jouent bien, mais nous sommes préparés pour faire notre match », a rassuré le Mister.

Afficher les commentaires