OL : OM ou Monaco, Genesio sait avec qui faire la course au podium

Bruno Genesio, coach de l'OL

Bruno Genesio a choisi l’adversaire idéal de l’OL dans la course au podium, entre l’OM, avec qui son équipe a le même nombre de points, et l’AS Monaco (2e) avec un point de plus.

Bruno Genesio préfère de concentrer sur l’OM que l’AS Monaco.

Bruno Genesio veut finir sur le podium de la Ligue 1, afin de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. C’est en tout cas l’objectif du club rhodanien en cette fin de saison. À quatre journées de la fin du championnat, l’Olympique Lyonnais est 3e, mais compte le même nombre de points que l’Olympique de Marseille, soit 69.

Les deux Olympiens ont même la possibilité d’aller chercher le deuxième, l’AS Monaco qui n'a qu’un seul point d’avance. Malgré cela, le coach des Gones préfère se concentrer sur les Phocéens qui sont dans les roues de Lyon.

« Les joueurs sont très concernés et savent qu‘il y a un gros objectif à la fin. Il faut se concentrer sur le duel à distance avec Marseille et après voir ce qu’il se passe par rapport à Monaco. Si on gagne les 4 matchs, on sera sur le podium. C’est à nous de nous concentrer », a déclaré Genesio en conférence de presse, avant le match des Lyonnais contre le FC Nantes, ce samedi (17h).

« On se focalise sur les 4 matchs qu’il nous reste. Il ne faut pas se relâcher et continuer à faire des efforts et des sacrifices. On a un mois pour avoir une grande récompense au bout. Il faut avoir de la confiance, car on est sur 6 victoires, mais ne pas non plus tomber dans l’excès de confiance qui peut se payer cash au haut niveau », a expliqué le technicien de la formation de la capitale des Gaules.


Par ALEXIS
Publié le 27 avril 2018 à 11:09 | mis à jour le 27 avril 2018 à 11:09

Facebook
Twitter
email
Whatsapp