Edinson Cavani est dans les plans de la Juventus Turin qui aimerait l’avoir à la pointe de son attaque la saison prochaine. En France, l’intérêt du PSG pour Paulo Dybala n’est plus un secret et date de plusieurs saisons. Du coup, la presse italienne croit savoir qu’un deal incluant les deux joueurs pourrait être possible entre les deux clubs lors du mercato estival qui s’ouvre le 9 juin prochain.

Jeu de chaises musicales pour Cavani et Dybala ?

Selon le média transalpin Corriere dello Sport, Paulo Dybala, dont les relations avec son entraîneur Massimiliano Allegri se sont détériorées cette saison, pourrait bien faire ses valises cet été. Considéré comme le digne successeur de Lionel Messi, l’attaquant de 24 ans est dans le viseur du Real Madrid, FC Barcelone, Arsenal, Manchester City, mais également du Paris Saint-Germain.

Pour laisser filer l’international argentin, recruté en 2015 à l’US Palerme, la Juventus Turin réclamerait pas moins de 120 millions d’euros. Et pour compenser son départ, les Bianconeri auraient fait d’Edinson Cavani leur principale priorité. Le journal sportif explique alors que les dirigeants parisiens et leurs homologues turinois pourraient trouver un terrain d’entente sur ces deux dossiers.

La Vieille Dame étant prête à signer un chèque de 60 millions d’euros pour l’Uruguayen de 31 ans, il suffirait que Nasser Al-Khelaïfi fasse parvenir une enveloppe contenant le même montant pour s’adjuger la signature de Dybala. Reste à savoir si une telle opération pourrait effectivement intéresser le PSG. À suivre…