Real Madrid : Varane et Nacho incertains contre Leganés

Varane et Nacho incertains contre Leganés Publié par Timothée Jean le 27 avril 2018 à 13:32

Le Real Madrid affronte demain à Santiago Bernabeu le Leganés. Pour cette rencontre contre le 15e du classement, Zinedine Zidane pourrait se passer de Raphaël Varane et de Nacho.

Zinedine Zidane privé de Varane et Nacho ?

Après avoir battu le Bayern Munich (2-1) ce mercredi à l’Allianz Arena, le Real Madrid a repris l’entrainement en vue de préparer le match contre Leganés. Avant cette rencontre comptant pour la 35e journée de Liga, les Merengues occupent la 3e place et comptent bien glaner des points en vue de se rapprocher de l’Atletico Madrid, 2e. Ce sera aussi l’occasion pour la Maison Blanche de se rassurer avant le match retour contre les Munichois en Ligue des Champions.

Ce vendredi matin, les hommes de Zinedine Zidane ont eu une séance de préparation marquée par la présence de plusieurs absents, raconte Marca. Carvajal, touché le mercredi dernier, a été laissé au repos. L’attaquant espagnol Isco et le défenseur Nacho Fernandez, gêné par une blessure au mollet droit, n’étaient pas présents.

Quant à Raphaël Varane, il s’est exercé en solo dans la salle de Gym et pourrait bien manquer l‘affiche contre Leganès. Une rotation qu’initierait le tacticien français en vue du match retour contre le club allemand. En effet, Zizou a convoqué à cette séance les joueurs de la Castilla dont José León, Tejero, Campuzano et Darío.

Afficher les commentaires