OM : Maxime Lopez livre des secrets sur Mitroglou

Kostas Mitroglou ne serai pas aussi timide qu’il en a l’air

Maxime Lopez a accordé une interview à SFR Sport. L’occasion pour le meneur de jeu de l’Olympique de Marseille de révéler que Kostas Mitroglou n’est pas aussi taciturne qu’il en a l’air.

Kostas Mitroglou, un bon rigolard

Kostas Mitroglou n’est pas très bien vu par nombre de supporters marseillais, de journalistes et d’observateurs qui lui reprochent son manque d’efficacité devant les buts. Ce n’est évidement pas avec ses 12 buts, depuis son arrivée à l’OM l’été dernier, que l’ancien Lisboète va mettre tout le monde d’accord sur le top buteur qu’il est censé être.

Mais les statistiques ne sont pas le seul point de discorde entre l’ex-attaquant de l’Olympiakos et ses principaux détracteurs. Ces dernier lui reprochent également son caractère trop introverti. Il est notamment reproché à l’international grec de n’être pas ouvert à la communication.

S'il n’a pas commenté les performances de son coéquipier, Maxime Lopez a en revanche trouvé infondés les reproches selon lesquels le joueur de 30 ans serait fermé à la communication. Pour le milieu de terrain, le Grec est réellement quelqu’un de très ouvert à la communication et même qui rigole beaucoup.

« Mitroglou ? On a été pas mal sur le banc ensemble pendant ma période difficile en début de saison, parce que lui ne jouait pas trop non plus. Il était très réservé, et quand tu lui parles, il s’ouvre », a confié l’ancien pensionnaire du FC Burel avant d’ajouter : « C’est un super mec, on rigole beaucoup ensemble. »

Les détracteurs n’ont plus qu’à vérifier.