OL : Le buteur Mariano Diaz de retour pour affronter le FC Nantes

Mariano Diaz, buteur de l'OL
Par ALEXIS
Publié le 27 avril 2018 à 15:56 | mis à jour le 27 avril 2018 à 15:56
Résultats

La décision attendue sur la situation de Mariano Diaz est prise. Le coach de l’OL, Bruno Genesio l’a convoqué dans son groupe de 18 joueurs pour affronter le FC Nantes, samedi (17h).

Mariano parmi les 18 de Bruno Genesio contre le FC Nantes.

Incertain, jeudi, d’être dans le groupe de l’Olympique Lyonnais, Mariano Diaz y figure finalement. Bruno Genesio a pris la décision de le retenir pour la réception du FC Nantes au Groupama Stadium, dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1.

« Mariano va mieux, mais il n'a fait aucune séance collective pour le moment. On prendra une décision demain (vendredi, ndlr) », avait fait savoir l’entraineur des Gones en conférence de presse d’avant-match, jeudi.

L’attaquant lyonnais avait ressenti des douleurs à l'épaule avant le déplacement en Bourgogne contre Dijon FCO (5-2) la semaine dernière. Il n’avait donc pas pris part au large succès de son équipe au stade Gaston-Gérard, vendredi dernier.

Il est évident que l’équipe de Genesio a été efficace en l’absence de son meilleur buteur (18 buts en Ligue 1), mais force est de reconnaitre que l’Espagnol va faire du bien au groupe rhodanien dans la course au podium contre l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco.

Le groupe de l’OL contre le FC Nantes : Gorgelin, Lopes - Diakhaby, Marçal, Marcelo, Mendy, Morel, Rafael, Tete - Aouar, Ferri, Ndombele, Tousart - Cornet, Fekir, Mariano, Memphis, Traoré.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp