OM : Finale de la Ligue Europa, un supporter répond à Aulas

Un supporter assure à Aulas que l’OM va remporter la Ligue Europa à Lyon

Jean-Michel Aulas a exprimé son souhait de voir l’Olympique de Marseille jouer la finale de la Ligue Europa au Groupama Stadium, stade de l’Olympique Lyonnais. Un supporter marseillais a répondu au président lyonnais que ce souhait sera une réalité.

Aulas n’aurait exprimé qu’une réalité à venir

L’OM et l’OL ont beau être deux formations aux rivalités très exacerbées, Jean-Michel Aulas voudrait que les Marseillais, seuls représentants français encore en lice sur la scène européenne, se qualifient en finale de la Ligue Europa. Une finale qui se jouera au Groupama Stadium, à Lyon. Voeu sincère ou simple hypocrisie ?

Toujours est-il que le désir du président lyonnais n’est pas tombé dans des oreilles de sourds du côté d’un fan de l’écurie phocéenne. En effet, alors que des milliers d’inconditionnels marseillais manifestaient leur joie dans les rues de Marseille après le match entre l’OM et le Red Bull Salzbourg (2-0), jeudi soir en demi-finale aller de la Ligue Europa, La Provence a pu saisir au milieu de la foule en délire un supporter accoutré dans la tenue de "La Casa de Papel", série espagnole.

Sur la pancarte que ce fan portait, on pouvait lire : « Jean Michel Aulas, on va la gagner chez toi. »; « La Casa del Vel, Jean-Mimi, on va la braquer chez toi. »

Visiblement, cet inconditionnel n’a pas besoin du souhait du dirigeant des Gones pour être convaincu que son club de coeur va remporter la compétition cette saison.