OM : Eyraud envoie une flèche à Jean-Michel Aulas

Pour Eyraud, tous les présidents de l’OM ont eu un problème avec Aulas
Par Loua Joel
Publié le 27 avril 2018 à 18:55 | mis à jour le 27 avril 2018 à 18:55
Résultats

L’Olympique de Marseille a beau faire un pas décisif vers la qualification en finale de la Ligue Europa, la tension entre Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas n’est pas retombée. Au contraire, le président marseillais a porté une accusation qui risque de mettre encore plus de feu aux poudres.

Eyraud tient Aulas pour le responsable des tensions entre l’OM et l’OL

L’OM a battu le Red Bull Salzbourg (2-0), jeudi soir en demi-finale aller de la Ligue Europa. Une victoire qu’on croyait capable d’apaiser les tensions permettantes entre les Marseillais et les Lyonnais. En effet, le président rhodanien n’avait-il pas déclaré qu’il souhaitait voir l’OM jouer la finale de la compétition au Groupama Stadium, alors que son homologue phocéen lui répondait qu’il avait reçu ce souhait 5/5 ?

Pourtant, la liesse née de la victoire des Marseillais face aux Autrichiens n’est pas encore retombée que les tensions pourraient remonter en flèche entre les deux dirigeants français. Et pour cause, dans une interview à paraître demain dans La Provence, Jacques-Henri Eyraud a clairement accusé son homologue gone d’être le seul responsable des tensions permanentes entre les deux clubs français.

« Je note que tous mes prédécesseurs ont eu un problème avec Jean-Michel Aulas », a d’abord fait remarquer le dirigeant phocéen avant de conclure : « Cela veut peut-être dire que le problème, c'est Jean-Michel Aulas. »

Point n’est besoin de souligner que Jean-Michel Aulas n’attendra pas une éternité pour réagir.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp