Real Madrid - mercato : Zidane garde le flou sur son avenir

Zinedine Zidane fait une annonce sur son avenir au Real Publié par Timothée Jean le 27 avril 2018 à 19:15

À la veille du match opposant le Real Madrid face à Leganés à Santiago Bernabéu, Zinedine Zidane s’est présenté devant les médias. Le coach français a évoqué son avenir à la tête des Madrilènes et n’a affiché aucune certitude.

Zidane : « Je dis toujours que je veux continuer mais… »

L'avenir de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid semble incertain. Si le technicien français reste inarrêtable en Ligue des Champions avec deux titres d'affilée et vise un troisième cette année, son futur pourrait s'inscrire loin de la capitale espagnole. En effet, le Paris Saint-Germain suivrait de près l'évolution du parcours de Zizou et serait prêt à tout pour s’attacher ses services dès la saison prochaine d’autant plus que Unai Émery, l’entraineur des Parisiens, vient d’annoncer qu’il quittera le club dès la fin de la saison.

Présent en conférence de presse ce vendredi, le champion du monde 1998 s'est prononcé sur son avenir et a assuré qu'il souhaite poursuivre l’aventure avec les Merengues jusqu’au terme de son contrat fixé en juin 2020. « Pour parler du Real de Zidane, il faudra attendre un peu. Je dois continuer et on verra », a-t-il déclaré avant d'ajouter : « je dis toujours que je veux continuer. Mais l’important est de bien finir la saison ».

Finir bien la saison passe donc par une victoire en finale de C1. Cenpendant, si les Madrilènes ont battu le Bayern Munich (2-1) à l'Allianz Arena, ils devront conserver leur avance lors du match retour à Santiago Bernabeu.

Afficher les commentaires