OGC Nice - Mercato : Chelsea s’active pour Jean Michaël Seri

Jean Michaël Seri ciblé par Chelsea Publié par Timothée Jean le 27 avril 2018 à 21:30

À l’approche du prochain mercato, le nom de Jean Michaël Seri revient avec insistance du côté de Chelsea FC. Et les Blues auraient décidé de passer à la vitesse supérieure pour recruter le milieu de terrain ivoirien.

Une première offre de Chelsea à Jean Michaël Seri ?

Cette saison, Jean Michaël Seri fait forte impression avec l’OGC Nice. À 26 ans, le milieu de terrain niçois brille par sa capacité à conserver le ballon, ses dribbles et ses passes précises. Titulaire indiscutable avec les Aiglons (39 apparitions), il comptabilise 8 passes décisives et un but (toutes complétions confondues).

L'ex-joueur de l'Asec Mimosas aurait notamment tapé dans l’œil de Chelsea, qui le suit de près depuis plusieurs mois. En proie à des problèmes dans l’entrejeu, la formation londonienne aurait jeté son dévolu sur Séri. Et ce vendredi, le journal anglais Mirror annonce que le club dirigé par Antonio Conte pourrait offrir un beau chèque au club azuréen afin de boucler rapidement le dossier. Les Anglais seraient prêts à mettre sur la table 34 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Les Niçois quant à eux pourraient jouer la montre afin de jouer la surenchère entre les clubs intéressés par leur poulain. Quoi qu’il en soit, l’histoire de l’international ivoirien semble désormais s’écrire loin de la Côte d’Azur.

Afficher les commentaires