OM : Amavi affiche son inquiétude pour le retour à Salzbourg

Jordan Amavi conseille la prudence lors du match retour
Par Loua Joel
Publié le 27 avril 2018 à 21:15 | mis à jour le 27 avril 2018 à 21:15
Résultats

L’OM a battu le RB Salzbourg (2-0) jeudi soir en demi-finale aller de la Ligue Europa. Pour Jordan Amavi, ce score n’a été possible que grâce à l’implication de tous. Mais le latéral gauche voudrait que ses coéquipiers restent vigilants car une surprise n’est pas à exclure au match retour.

Jordan Amavi salue la détermination de tous

L’Olympique de Marseille a fait un pas vers la finale de la compétition européenne en battant les Autrichiens. Jordan Amavi met cette performance à l’actif de tous les joueurs, les titulaires, comme les remplaçants. « Le travail a été fait. Tout le monde a été concerné, y compris les joueurs entrés en cours de jeu », a expliqué l’ancien Niçois en fin de partie avant d’indiquer : « C’est ce qui fait notre force cette saison. »

C’est vrai que le premier but marseillais (15’) fut l’oeuvre de Florian Thauvin (titularisé), et le second (63’) de Clinton Njie (entré encours de jeu).

Amavi n'exclut pas une surprise au match retour

Jordan Amavi est certainement au courant de la mésaventure barcelonaise à Rome et estime que les Phocéens ne sont pas épargnés d’un éventuel renversement de situation lors de la manche retour. Car une avance de 2 buts n’est pas forcément rassurant face à une aussi bonne écurie que le Red Bull Salzbourg.

« Ces dernières semaines, il y a eu pas mal de retournements de situation, il n’y a que 2-0, c’est une bonne équipe, on va aller jouer chez elle et ce sera un autre match », a prévenu l’ex-latéral gauche d’Aston Villa.

Souhaitons que son message soit passé 5/5 auprès de ses coéquipiers.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp