Montpellier : Der Zakarian en colère pour la défaite contre l’ASSE

Michel Der Zakarian, coach de Montpellier HSC Publié par ALEXIS le 28 avril 2018 à 10:14

Suite à la défaite de Montpellier HSC à domicile contre l’ASSE, l’équipe de Michel Der Zakarian pointe provisoirement à la 8e place, avec 6 points de retard sur les Stéphanois. Elle pourrait même se faire doubler par des concurrents directs à l'Europe, notamment le FC Nantes et l’EA Guingamp qui jouent respectivement ce samedi et dimanche. Une situation dont rage l’entraineur des Pailladins.

Michel Der Zakarian frusté après trois défaites consécutives.

Montpellier HSC a enchainé une troisième défaite dont deux au Stade de la Mosson, alors que le club est en courses pour une place européenne. Et cela n’est pas du tout du goût de Michel Der Zakarian. Ce dernier a exprimé sa colère suite à la défaite contre l’AS Saint-Étienne (0-1), vendredi, en ouverture de la 35e journée de Ligue 1.

« Je n'accepterai pas que l'on lâche », a-t-il déploré, pointant du doigt un manque de réussite ou de la maladresse. « Depuis le début de saison, on rencontre toujours le même problème, à savoir le manque de justesse technique dans les trente derniers mètres. Par ailleurs, dans ce match, on a manqué de réussite.

On a fait preuve de maladresse. Quand on obtient un penalty, on doit être capable de le mettre. Marquer avant la mi-temps nous aurait fait du bien », a souligné Der Zakarian.

Notons que Giovanni Sio a manqué un penalty juste avant la pause, alors qu’il avait la possibilité de revenir à hauteur des Verts qui avait pris l’avantage dès la 10e grâce à un but de Romain Hamouma.

Relégué à 6 points de la 5e place qualificative pour la Ligue Europa, Montpellier voit ainsi l’Europe s’éloigner.

« L’Europe ? On verra. Comme on vient de perdre trois matchs d'affilée, et que Saint-Étienne nous devance de six points, je ne vais pas en parler. Il reste trois matchs. Je n'accepterai pas que l'on lâche », a pesté le coach héraultais.

Afficher les commentaires