À peine a-t-il savouré la victoire contre Montpellier HSC que Yann M'Vila s’est directement tourné vers les prochains matchs de l’ASSE, respectivement contre Bordeaux, l’AS Monaco te le LOSC.

Yann M'Vila, « il ne faut pas se relâcher sur cette fin de saison ».

L’AS Saint-Étienne est invaincue en 13 matchs consécutifs de Ligue 1. Mieux, le club reste sur 5 victoires et 1 nul lors de ses 6 derniers matchs. Une série que Yann M'Vila ne veut pas voir s’arrêter. Il n’est pas question de relâcher lors des trois derniers matchs de la saison d’après le milieu de terrain des Verts.

« Il reste 3 matchs, 3 finales, c’est à nous d’aller chercher quelque chose. Bordeaux, Monaco et Lille ? On va jouer les matchs pour les gagner. On a le groupe pour faire quelque chose d’extraordinaire donc on va tout faire pour accrocher cette place européenne. Il ne faut pas se relâcher sur cette fin de saison », a confié M’Vila dans la foulée de la victoire sur Montpellier HSC, au stade de la Mosson (1-0), en ouverture de la 35e journée de Ligue 1, vendredi soir.

Provisoirement 5es de Ligue 1, les Stéphanois n’ont pas un calendrier facile. Ils affrontent les Girondins à Geoffroy-Guichard, samedi prochain, avant de se déplacer au Stade Louis-II pour affronter l’AS Monaco lors de la 37e journée. Ils boucleront la saison à domicile contre le LOSC, menacé de relégation, le 19 mai. Mais, en pleine bourre, l’équipe de Jean-Louis Gasset est intenable en ce moment et peut bien poursuivre sa série d’invincibilité et finir européenne.