OM : Bouna Sarr, le Sénégal veut doubler l’équipe de France

Bouna Sarr à la fois visé par l’Equipe de France et la sélection du Sénégal

Bouna Sarr marche sur l’eau cette saison, au point que sa convocation en équipe de France pour le Mondial russe est envisagée. Mais le Sénégal voudrait également sélectionner le latéral droit de l’Olympique de Marseille.

Bouna Sarr contacté par la sélection du Sénégal

Bouna Sarr impressionne avec l’OM cette saison. Repositionné latéral droite par l'entraîneur Rudi Garcia, l’ancien Messin multiplie les performances à ce nouveau poste. Ce qui lui vaudrait déjà les convoitises de longue date de Leicester City, et plus récemment du FC Séville et du Borussia Dortmund.

Mais il n’y aurait pas que des clubs qui soient impressionnés par les prestations du latéral droit marseillais. L’équipe de France n’exclurait pas de le convoquer pour la Coupe du monde en Russie. C’est connu que le poste de latéral droit n’est pas très fourni chez les Bleus…

Mais L’Equipe annonce que le Sénégal aurait les mêmes visées sur le joueur de 26 ans. Qui aurait même déjà été approché par des envoyés de la Fédération sénégalaise de football pour le convaincre de participer au prochain Mondial avec les Lions de la Teranga.

A noter que Bouna Sarr est né à Lyon d’une mère d’origine guinéenne et un père sénégalais. Il aurait donc à choisir entre l’équipe de France et celle du Sénégal…