PSG - Mercato : Vinicius Jr supplie Neymar de venir au Real

Neymar est réclamé au Real Madrid par son jeune compatriote Vinicius Jr. Publié par JEAN-LUC D le 28 avril 2018 à 13:08

Recruté pour 45 M€, Vinicius Junior ne pourra rejoindre le Real Madrid qu’à sa majorité, c’est-à-dire en juillet 2018. Mais l’attaquant de Flamengo sait déjà ce qu’il veut faire chez les Merengues. D’ailleurs, l’un de ses rêves serait de voir son compatriote Neymar, sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022, le rejoindre à Santiago Bernabeu.

Si Dieu le veut, Neymar et moi jouerons ensemble au Real Madrid

Futur attaquant du Real Madrid et considéré au Brésil comme le nouveau Neymar, Vinicius Jr va arriver dans la capitale espagnole dans les mois prochains. Et dans des propos tenus lors d’une interview avec le journal britannique The Guardian, le joueur de 17 ans a ouvertement avoué qu’il aimerait voir le numéro 10 du Paris Saint-Germain rejoindre l’effectif de Zinedine Zidane pour évoluer ensemble au quotidien.

« Si Dieu le veut, Neymar et moi jouerons ensemble au Real Madrid. Je serais certainement en faveur de son transfert à Madrid parce que ce serait mon grand rêve de jouer dans la même équipe que lui. Il est mon idole dans le football. Si j'avais une chance de jouer avec lui, je serais très heureux », a déclaré l’Espoir auriverde.

Du côté de la direction du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi ne partage forcément pas la même volonté, lui qui ne veut même pas entendre parler d’un départ de son joyau acquis à 222 millions d’euros l’été dernier.

Afficher les commentaires