Bayern Munich : Oliver Kahn tacle Lewandowski et Ronaldo

Robert Lewandowski, l'attaquant du Bayern Munich Publié par Timothée Jean le 28 avril 2018 à 14:22

Oliver Kahn, gardien emblématique de la Mannschaft s’est penché sur la prestation de Lewandowski et Ronaldo lors du match Bayern Munich - Real Madrid (1-2) en demi-finale de la Ligue des champions. Le portier légendaire a critiqué ces deux meilleurs attaquants.

Pour Oliver Khan, Ronaldo et Lewandowski doivent être plus décisifs

Auteur de 39 buts en 44 apparitions, Robert Lewandowski est la machine à but du Bayern Munich. Véritable chasseur de buts, l’attaquant polonais multiplie les performances et enchaine des buts devant les écuries européennes. Quant à Cristiano Ronaldo, c’est l’homme en forme du coté du Real Madrid. Avec 42 buts en 40 matchs toutes compétitions confondues, le quintuple ballon d’or marche sur l’eau. Le Portugais était innarretable en C1 jusqu’à cette demi-finale contre les Allemands.

En effet, le buteur portugais n’aura pas réussi à trouver les chemin des billets à l’Allianz Arena pareille pour le protégé de Jupp Heynckes. Ces deux grands attaquants ont été « transparents », juge Oliver Kahn. Interrogé par ZDF, l’ancien portier bavarois a clairement affiché sa déception, critiquant leur prestation à ce niveau de la compétition.

« Lewandowski, dans ce genre de matchs, on l’a vu trop peu. Cela vaut également pour CR7, bien qu’il ait marqué des buts dans des matchs décisifs. Le Bayern a bien joué contre lui, le désactivant intelligemment et collectivement. Quant à l’attaquant munichois, il n’a pas rempli le statut qu’il souhaite avoir. Pour cela, il doit être plus décisif dans les grands matchs », a-t-il déclaré.

Afficher les commentaires