Mercato - FC Nantes : Claudio Ranieri répond sèchement à Kita

Claudio Ranieri répond à Waldemar Kita Publié par Gary SLM le 29 avril 2018 à 10:11

Claudio Ranieri, le coach du FC Nantes n’est clairement pas impressionné par les réactions colériques de son président Waldemar Kita. Il a dit sur Canal+, après la défaite 2-0 face à Lyon hier samedi, que s’il n’était pas content, le président des Canaris n’a qu’une chose à faire…

Claudio Ranieri vers la sortie au mercato estival

Ces derniers temps, Waldemar Kita a eu beaucoup de choses à reprocher à son entraîneur Claudio Ranieri. Alors qu’il le considérait à son arrivée sur le banc de son club comme une grosse cylindré en comparaison de la Twingo Michel Der Zakarian, Kita affiche sa déception au grand jour. Comme cela est régulier au FC Nantes, la relation entre le président et l’entraîneur n’est plus du tout au beau fixe, et cela est déjà visible sur la place publique.

Waldemar Kita reproche à son entraîneur italien son absence à l’occasion des 75 ans du FC Nantes. Il n’a pas que moyennement apprécié aussi le fait que ce dernier ait affiché son désir de reprendre un jour la sélection italienne, ce qui suppose son départ du FCN s’il venait à être sollicité.

En plus de ces histoires, les défaites qu’enchainent les Jaune et Vert n’arrangent rien. Interrogé sur la position de son président, Claudio Ranieri a affirmé que tout allait bien et que leur relation était toujours bonne. « Il n’y a pas de rupture avec le président… C’est normal qu’un président » ne soit pas content lorsque le club marche bien.

Mercato du FC Nantes, Claudio Ranieri prêt à partir

Mais sur la question des critiques sur ses choix de joueurs, Claudio Ranieri n’a pas semblé vouloir plaisanter avec la question. Il a lancé que si son président n’était pas content, il doit « faire seulement une chose », sous-entendu, le limoger.

Même s’il a un contrat qui court jusqu’en juin 2019, Claudio Ranieri ne devrait pas faire de vieux os sur le banc du FC Nantes.Il faut savoir que l’ancien coach de Leicester avait demandé des joueurs qu’il n’a pas obtenus au mercato d’hiver. Dès lors, les conséquences actuelles résultent de ce manque de satisfaction de ses doléances par la direction du club. Avec la mauvaise fin de saison qui se dessine au FC Nantes, il pourrait se séparer avec le club en cas de possibilité de rebondir ailleurs.

Afficher les commentaires