Bordeaux : Gustavo Poyet veut briser le grand objectif de l’ASSE

Gustavo Poyet veut mettre fin à la belle série de l’ASSE dimanche prochain, lors de la 36e journée de Ligue 1. Publié par JEAN-LUC D le 29 avril 2018 à 10:45

Dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux seront sur la pelouse du stade Geoffroy Guichard pour un choc pour l’Europe face à l’ASSE. Gustavo Poyet, l’entraîneur bordelais, attend déjà avec impatience ce match. Le technicien uruguayen est bien décidé à faire un coup contre les Verts et mettre à mal leur plan pour cette fin de saison.

Gustavo Poyet veut stopper la série des Verts

Gustavo Poyet, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, a évoqué la rencontre contre l’AS Saint-Étienne après la victoire de son équipe 3-1 face à Dijon FCO, samedi soir au Malmut Atlantique. Il reste un mince espoir aux Bordelais d’accrocher l’Europe, et cela passe forcément par une victoire dans le Chaudron la semaine prochaine. Le patron du banc de l’actuel 9e au classement y croit fermement et espère ainsi briser le rêve des hommes de Jean-Louis Gasset qui est terminer la saison sans le moindre faux pas.

« Je pense que c’est magnifique qu’on joue Saint-Étienne la semaine prochaine », lance Poyet. Avant d’ajouter : « Il n’y aura pas beaucoup de matchs avec des équipes qui sont dans les mêmes positions et il y a cette superbe série de Saint-Étienne (13 matchs sans défaites). Ils vont bien finir par perdre. Ils ne vont pas tout gagner jusqu’à l’année prochaine. Alors on va essayer d’arrêter nous-même cette superbe série. » Les Stéphanois, actuellement 5e au classement, sont donc prévenus.

Afficher les commentaires