Barça - Mercato : Iniesta, le message de Neymar au « Maestro »

L'hommage de Neymar à Andrés Iniesta, qui quitte le FC Barcelone à l’issue de la saison. Publié par JEAN-LUC D le 29 avril 2018 à 11:40

Depuis vendredi et ses adieux au FC Barcelone, Andrés Iniesta reçoit les hommages du monde entier. Ancien coéquipier de l’emblématique milieu de terrain espagnol, Neymar, passé au PSG l’été dernier, n’a pas voulu rester à marge du mouvement. La star brésilienne a tenu à dire au futur ex-Barcelonais ce qu’il pense réellement de lui.

Neymar : « Maestro, c'est un honneur d'avoir fait partie de ta carrière »

C'est officiel depuis vendredi. Andrés Iniesta ne portera plus le maillot du FC Barcelone au terme de la saison en cours. Après 22 ans de bons et loyaux services, le joueur de 33 ans a pris l’énorme résolution de mettre un terme à son histoire avec les Blaugranas et de s’offrir un nouveau challenge avant la retraite.

Depuis la conférence de presse de l’international espagnol, ils ont été nombreux, parmi les coéquipiers actuels ou anciens d'Iniesta, à lui rendre hommage. Parmi eux, il y a eu Neymar. Même s'il se trouve actuellement au Brésil, l’attaquant du Paris Saint-Germain suit avec une grande attention ce qui se passe en Europe.

Et c'est avec une grande émotion que l’enfant de Mogi das Cruzes a suivi les adieux de son ex-coéquipier. À travers une publication sur son compte Instagram, le Parisien a donc envoyé un mot au Catalan.

« Maestro, c'est un plaisir d'avoir fait partie de ta carrière à Barcelone. Je t'ai toujours admiré puis je suis tombé amoureux de ton football, et beaucoup plus de la personne que tu es en dehors du terrain. Je dirai toujours à mes amis, mes enfants et ma famille que j'ai eu le plaisir de célébrer des buts et des titres à tes côtés.

Barcelone te remercie, je te remercie et tous les amoureux du football te remercient pour ce que tu as fait. À bientôt, capitaine », a-t-il écrit.

Afficher les commentaires