OM : Blessure, Mitroglou laisse ses coéquipiers à 10 à Angers

Kostas Mitroglou blessé à Angers

Le déplacement à Angers n’aura décidément pas été fructueux pour l’OM ce dimanche. En plus de s’être fait accrocher par les Angevins (1-1), les Marseillais ont perdu Kostas Mitroglou sur blessure, dans le temps additionnel du match.

Entré en cours de jeu, Mitroglou sort sur blessure

Kostas Mitroglou n’était titulaire sur le front de l’attaque olympienne ce dimanche après-midi lors du match entre le SCO Angers et l’Olympique de Marseille (1-1), comptant pour la 35e journée de Ligue 1. L'international grec est entré en cours de jeu à la seconde période du match. Mais cette fois, l’écurie phocéenne n’a pas pu compter sur le statut de super sub de Ligue 1 de son international grec (4 buts dans ce registre).

En effet, l’ex-buteur du Benfica Lisbonne s’est blessé dans le temps additionnel alors que l'entraîneur phocéen Rudi Garcia avait épuisé tous ses remplacements. Les Phocéens ont donc été obligés de jouer à 10 jusqu’au coup de sifflet final de l'arbitre Nicolas Rainville.

Un communiqué de la formation marseillaise sur la nature exacte et la gravité de la blessure de l’ancien attaquant de l’Olympiakos Le Pirée est désormais attendu. Il faut croire que le coach provençal n'avait vraiment pas besoin de cette nouvelle en fin de saison qui s'annonce très palpitante pour sa formation...