OM : Garcia livre les premières nouvelles sur la blessure de Mitroglou

Kostas Mitroglou blessé aux ischio-jambiers

Entré à une dizaine de minutes de la fin du match entre le SCO Angers et l’Olympique de Marseille (1-1), ce dimanche lors de la 35e journée de Ligue 1, Kostas Mitroglou est sorti sur blessure dans le temps additionnel. Rudi Garcia a révélé que l’attaquant était victime d’un mal aux ischio-jambiers.

Kostas Mitroglou touché aux ischio-jambiers

Kostas Mitroglou n’a pas pu jouer son rôle de super sub ce dimanche à Angers. En effet, l’international grec s’est blessé dans le temps additionnel de la seconde période alors qu’il était entré une dizaine de minutes auparavant. C’est donc à 10 que les Marseillais ont été obligés de finir la partie, Rudi Garcia ayant déjà épuisé tous ses remplacements.

En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur phocéen a donné les premières nouvelle de la blessure de l’ex-attaquant du Benfica Lisbonne. Selon le technicien français, l’ancien buteur de l’Olympiakos Le Pirée est touché aux ischio-jambiers. Une situation qui compromet sérieusement la participation du joueur de 30 ans à la prochaine sortie de l’écurie phocéenne : la manche retour de la demi-finale contre le Red Bull Salzbourg, jeudi prochain en Autriche.

S’il a remporté la manche aller (2-0) jeudi dernier, Rudi Garcia voudrait avoir tout son monde au grand complet pour un match qui s’annonce très indécis sur la pelouse de la Red Bull Arena.