OM : Lyon, Eyraud lance un appel aux supporters pour la finale

Eyraud fait de la prévention. Publié par Eitel Mabouong le 30 avril 2018 à 08:29

Jacques-Henri Eyraud a apporté une nouvelle réponse indirecte à Jean-Michel Aulas. En cas de finale de Ligue Europa à Lyon, le président de l'Olympique de Marseille entend jouer l'apaisement avec les supporters marseillais.

Eyraud fait de la prévention

Jean-Michel Aulas a d'ores et déjà annoncé qu'il appellerait son homologue de l'OM dès ce lundi. Dans ce conflit avec l'OL, Jacques-Henri Eyraud semble lui aussi jouer la carte de l'apaisement. La preuve ces dernières heures avec un appel lancé à l'attention des supporters de l'OM.

Pour le président de l'Olympique de Marseille, une campagne de "prévention et sensibilisation" avec les supporters marseillais sera sans doute nécessaire en cas de qualification pour la finale de la Ligue Europa à Lyon.

"Nous ne sommes pas qualifiés", a d'entrée de jeu le président Eyraud, avant de poursuivre sur cette éventuelle qualification de l'OM en finale de Ligue Europa. "Si c’est le cas, dès vendredi, nous ferons tout ce qu’il faut dans la prévention et la sensibilisation de nos supporters", a conclu le président de l'OM à travers des propos accordés à L'Equipe ce lundi.

Afficher les commentaires