Stade Rennais : Mercato, Léa-Siliki ciblé de près par l'AS Monaco

James Léa-Siliki visé Publié par Eitel Mabouong le 30 avril 2018 à 08:59

Un an après Adama Diakhaby, c'est désormais James Léa-Siliki qui pourrait faire l'objet d'un transfert du Stade Rennais vers l'AS Monaco au mois de juin prochain.

James Léa-Siliki visé "de très près" par l'AS Monaco

Les recruteurs de l'AS Monaco ont visiblement l'intention de venir piocher dans les rangs du Stade Rennais lors du mercato estival à venir. Après Tiémoué Bakayoko en 2014, puis plus récemment Adama Diakhaby, c'est désormais au tour de James Léa-Siliki d'être envoyé du côté de l'AS Monaco.

Le milieu de terrain du SRFC serait d'ailleurs dans les petits papiers de la cellule de recrutement monégasque. C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes de L'Equipe ce lundi matin. Le média annonce ainsi que le joueur serait "suivi de très près" en vue d'un possible transfert sur le mercato estival qui se profile.

Aucune offre n'a pour le moment été évoquée sur ce dossier à l'heure actuelle. Aucun montant n'est d'ailleurs avancé à l'heure actuelle. Ni dans les rangs du Stade Rennais, qui n'a pas encore fixé de tarif pour un éventuel transfert de Léa-Siliki cet été, ni au sein de la direction monégasque. Pour rappel, James Léa-Siliki (21 ans) est sous contrat jusqu'au 30 juin 2021 avec le SRFC.

Afficher les commentaires