OM : Vasilyev soutient Eyraud dans les tensions avec Aulas

Vasilyev est également de la mauvaise influence d’Aulas sur la LFP Publié par Gary SLM. le 30 avril 2018 à 09:57

Vadim Vasilyev, vice-président de l’AS Monaco, est convaincu, comme Jacques-Henri Eyraud, son homologue de l’Olympique de Marseille, que Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a effectivement une influence sur la LFP.

Vasilyev dénonce l’influence d'Aulas sur la LFP

Le semaine dernière a donné lieu à une escalade verbale entre Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas suite aux sanctions de la commission de discipline pour les incidents d’après-match OM-OL (2-3, 30e journée de Ligue 1). La commission de discipline avait notamment décidé la même peine de 3 matches de suspension et pour Adil Rami et pour Anthony Lopes. Pourtant, le premier s’était rendu coupable d’un simple coup d’épaule alors que le second avait giflé un intendant de l’écurie phocéenne.

Le dirigeant marseillais avait traité cette décision d’incompréhensible et d’injuste et y avait vu l’influence négative du leader rhodanien sur la commission de discipline. Vadim Vasilyev ne sait pas à qui il faudrait donner raison dans cette gueguerre entre les deux dirigeants français, ignorant qu’il est des tenants et aboutissants de l’affaire. « Sans avoir étudié le dossier, je ne peux pas avoir d'avis sur la question », a-t-il indiqué dans L’Equipe.

Mais le Russe est convaincu d’une chose. C’est que, comme Eyraud, il croit que Jean-Michel Aulas exerce une influence néfaste sur la LFP. « Après, concernant le sentiment qu'a M. Eyraud sur l'influence de M. Aulas dans le football français, oui, je le partage », a-t-il déclaré.

Ce n’est pas sûr que l’accusé veuille lui répondre…

Afficher les commentaires