Barça-Real : Iniesta lance un défi au vestiaire pour le Clasico

Andres Iniesta veut un grand chelem du Barça. Publié par Eitel Mabouong le 30 avril 2018 à 12:23

Andres Iniesta disputera le dernier Clasico de sa carrière au Camp Nou dimanche face au Real Madrid. Il a passé un message au vestiaire du FC Barcelone ces dernières heures, après l'officialisation du titre des Catalans en Liga.

Andres Iniesta veut un grand chelem du Barça

Les joueurs de Ernesto Valverde ne devraient pas avoir droit à la traditionnelle haie d'honneur dimanche soir lors du Clasico. Celle-ci est pourtant réservée au nouveau champion de Liga lors du match de championnat qui suit l'acquisition de son titre.

Dans un souci de vengeance de la décision du vestiaire du Barça, qui avait refusé la haie d'honneur lors du Clasico aller cette saison, le Real Madrid ne devrait pas se soumettre à cette tradition. En dépit de cela, Andres Iniesta a affiché la couleur pour cette fin de saison.

Le milieu de terrain du Barça, qui quittera le club lors du prochain mercato, entend ainsi réaliser un grand chelem en Liga sur les derniers matchs à venir. Interrogé sur l'importance de remporter le dernier Clasico de la saison au Camp Nou face au Real Madrid dimanche soir, Iniesta n'a pas vraiment porté attention à cela. Il souhaite simplement que le FC Barcelone fasse le plein sur les quatre derniers matchs de cet exercice.

"Ce qui nous intéresse le plus à présent, c'est de gagner les matchs qu'il nous reste", a ainsi confié Iniesta après la victoire du FC Barcelone sur le Deportivo La Corogne (4-2) dimanche soir, synonyme de neuvième titre en Liga pour l'international espagnol.

Afficher les commentaires