Arsenal- Mercato: United, Wenger fait une révélation sur Martial

Arsène Wenger évoque le dossier Anthony Martial

Anthony Martial a quitté Monaco pour rejoindre Manchester United. Mais l’ailier qui manque de temps de jeu avec les Reds Devils aurait bien pu rejoindre Arsenal. Arsène Wenger a révélé qu’il suivait le joueur français depuis de longues dates.

Arsène Wenger évoque le dossier Anthony Martial

Arsène Wenger se retire d’Arsenal à la fin de la saison. Et la défaite contre Manchester United (2-1) était son dernier match à Old Trafford en tant que patron du banc londonien. Le coach français a profité de l’occasion pour faire une révélation sur Anthony Martial.

Lors du dernier mercato, Alexis Sanchez avait quitté Arsenal pour rejoindre Manchester United. Mis au placard par José Mourinho, le Français aurait bien pu faire le chemin inverse. Mais les dirigeants anglais ont préféré s’attacher les services de Mkhitaryan.

L’ailier des Reds Devils était également pisté par le coach français alors qu’il évoluait encore sous les couleurs de Monaco. Cependant, sa venue chez les Gunners n’a jamais eu lieu. L’Alsacien a confié qu’il n’avait pas fait de propositions, car Monaco refusait de le vendre à cette époque.

« Je pensais qu'ils tiendraient leur parole. Il n'était pas vendable. Il n'était pas sur la liste, m’avaient-ils signifié », a expliqué le coach français dans les colones du média britannique Metro.

Quoi qu’il en soit la carrière de l’ancien Monégasque semble s’écrire de plus en plus loin de la Premier League d’autant plus que le Bayern Munich, le FC Barcelone, la Juventus Turin ou encore l'OL s’activeraient pour le recruter.





Par Timothée
Publié le 30 avril 2018 à 14:07 | mis à jour le 30 avril 2018 à 14:07

Facebook
Twitter
email
Whatsapp