FC Nantes : Rongier sous le charme par l’organisation de l’OL

Valentin Rongier, milieu de terrain du FC Nantes Publié par ALEXIS le 30 avril 2018 à 14:43

Valentin Rongier et le FC Nantes n’ont pas pu résister à la bonne organisation et aux qualités individuelles de l’équipe de l’OL, lors de la 35e journée de Ligue 1. Battu (2-0) à Lyon, le milieu de terrain des Canaris a noté le beau jeu des Gones.

Valentin Rongier séduit par le jeu de l’équipe de Bruno Genesio.

Valentin Rongier a été carrément séduit par le jeu produit par l’Olympique Lyonnais samedi soir lors de sa confrontation avec le FC Nantes au Groupama Stadium. Il souligne surtout la bonne organisation tactique et la discipline de l’équipe de Bruno Genesio. Le joueur formé dans la Cité des Ducs n’a pas manqué de le mentionner dans sa déclaration confiée au quotidien Presse Océan.

« C’est dur de résister à toutes ces vagues, car ils maîtrisent parfaitement leur 4-4-2 en losange. Ils dézonent, ils se trouvent parfaitement bien, ils intervertissent les postes, vont chercher les ballons. C’est très compliqué de bien les presser ensemble », a commenté Rongier dans le quotidien régional.

Battue pour la 3e fois lors de ses 5 derniers matchs, l’équipe coaché par Claudio Ranieri continue de chuter. Elle est désormais 10e de Ligue 1, à 3 journées de la fin de la compétition. Et dire que le club de la cité des Ducs est resté 5e pendant six bons mois, soit d’octobre 2017 à mars 2018.

Afficher les commentaires