Real : Clasico, Ramos envoie bouler le Barça pour le pasillo

Sergio Ramos ne veut plus évoquer le pasillo. Publié par Eitel Mabouong le 30 avril 2018 à 14:56

Les joueurs du FC Barcelone avaient refusé le pasillo au Real Madrid lors du Clasico aller. Sergio Ramos a clarifié les intentions madrilènes à l'approche du match retour entre les deux équipes en Liga.

Sergio Ramos ne veut plus évoquer le pasillo

La haie d'honneur est de nouveau au centre des débats en Espagne depuis dimanche soir. Alors que le Barça a officiellement acquis le titre en Liga, son prochain adversaire en championnat doit en principe lui faire une haie d'honneur.

Prochain adversaire des Catalans, le Real Madrid se pliait volontiers à la tradition jusqu'à présent. Le refus du Barça d'effectuer celle-ci en décembre dernier, devant des Merengues qui venaient de remporter le Mondial des clubs, a cependant mis fin à cette tradition entre les deux clubs. Présent en conférence de presse ce lundi, Sergio Ramos a mis fin aux quelques doutes qui pouvaient encore exister à ce sujet.

"Ils y accordent trop d'importance. Ils ont déjà la Liga. C'est ce qu'ils voulaient. Mais le pasillo (haie d'honneur) diffère aujourd'hui selon les personnes. Donc je ne vais pas parler du pasillo. Qu'ils profitent de la Liga et nous de notre match pour aller en finale", a ainsi lâché Sergio Ramos ce lundi après-midi.

Afficher les commentaires