En fin de contrat le 30 juin prochain, Unai Emery a annoncé depuis vendredi qu’il quittera ses fonctions d’entraîneur du PSG à l’issue de la saison. Kylian Mbappé, attaquant français de l’écurie parisienne, a livré ses impressions suite à l’annonce du départ de son coach.

Mbappé est un peu triste du départ d’Unai Emery

Prochain invité de l'émission « Au tableau » sur C8, Kylian Mbappé est revenu sur le prochain départ d’Unai Emery. Interrogé par des enfants, l’international tricolore s’est dit un peu triste que celui, qui a dirigé ses premiers pas au Paris Saint-Germain, s’en aille déjà.

L’ancien avant-centre de l’AS Monaco a tout d'abord rappelé le contexte de l'annonce du départ du Basque : « Il a dit qu'il avait eu une réunion avec le président et le directeur sportif et qu'ils avaient décidé d'un accord commun de ne pas continuer ensemble. Ils nous l'a annoncé au début de l'entraînement devant tout le groupe et il a dit qu'il resterait professionnel jusqu'à la fin. »

Mbappé a ensuite exprimé ses regrets pour cette décision. « Je suis un peu triste qu'il s'en aille parce que c'est une bonne personne. Contrairement à ce que l'on peut dire, c'est une très bonne personne. Où il va aller ? Je ne sais pas, je lui demanderai… », a expliqué l’enfant de Bondy.

Si pour l’heure aucune indication sérieuse n’a filtré sur la destination réelle de l’ex-tacticien du FC Séville, le futur ancien patron du banc parisien disposerait de touches en Espagne, en Italie et en Angleterre.