Junior Tavares pourrait être la première recrue estivale du Stade Rennais sur le mercato qui se profile. Olivier Létang dispose encore d'un droit de veto sur ce dossier.
Létang tranchera sous quinzaine pour Junior Tavares
Comme l'avaient annoncé les médias brésiliens en début de semaine dernière, les dirigeants du SRFC ont d'ores et déjà trouvé un accord avec leurs homologues de Sao Paulo FC, pour le futur transfert de Junior Tavares.
Cette opération n'est cependant pas définitivement actée à l'heure actuelle. S'il a confirmé un accord total entre toutes les parties du dossier, Olivier Létang - président du Stade Rennais - a néanmoins confié que le transfert du Brésilien ne serait définitif qu'après un essai d'une quinzaine de jours avec le club.
"On a déjà défini les conditions d’une venue. Mais on a souhaité le faire venir pour voir comment il est, que lui connaisse la région, et avoir une certitude de compatibilité totale avec le Stade Rennais avant de s’engager pour plus longtemps", a lâché le président Létang ces dernières heures devant la presse.
À travers des propos relayés par Ouest-France, le décisionnaire du SRFC a par la suite ajouté que le club conservait un droit de veto pour Junior Tavares.
"Il doit arriver (ce lundi) pour rester avec nous une quinzaine de jours. L’accord est déjà bouclé avec le joueur et le club. Par contre, on aura la possibilité de dire : 'on fait ou on ne fait pas'. J’ai de très bonnes relations avec les dirigeants de Sao Paulo, c’est ce qui nous a permis de le faire venir, de le découvrir à Rennes", a ainsi conclu Olivier Létang à ce sujet.