Atletico Madrid - Mercato : Jonny Castro pour remplacer Filipe Luis

Par Timothée Jean
Publié le 30 avril 2018 à 15:43 | mis à jour le 30 avril 2018 à 15:43
Résultats

Pour ce prochain mercato, l’Atletico Madrid envisagerait de recruter un nouveau latéral gauche en vue de succéder à Filipe Luis. Et les dirigeants Colchoneros auraient déjà jeté leur dévolu sur Jonny Castro, défenseur du Celta Vigo.

Jonny Castro, favori pour succéder à Filipe Luis

L’un des objectifs de l'Atlético Madrid cet été est de renforcer son secteur défensif. Filipe Luis est le seul latéral gauche à occuper ce poste, même si le défenseur central Lucas Hernández veint occuper cette position quelques fois. Victime d’une blessure face au Lokomotive Moskou en 8e de finale en Ligue Europa, le latéral brésilien est en effet forfait pour la saison et son contrat expire en juin 2018.

Les dirigeants madrilènes s’activeraient d'ores et déjà en vue d'anticiper son départ. Le club de la capitale ibérique est surtout contraint à trouver une nouvelle recrue pour occuper le poste d’arrière gauche. Pour ce faire, le club dirigé par Diego Simeone aurait ciblé José Gayà le joueur du FC Valence ou encore Bernat du Bayern Munich.

Mais selon le journal Cadena Ser, Jonathan Castro Otto dit Jonny Castro est en pole position pour succéder au latéral brésilien. À 24 ans, le joueur du Celta Vigo, a joué 33 matchs de Liga cette saison et compte 2 buts et 1 passe décisive. Son profil correspondrait parfaitement à celui recherché par les Madrilènes.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp