PSG : Unai Emery accorde un passe-droit au groupe avant Amiens

Unai Emery attend ses joueurs mercredi à l'entraînement. Publié par Eitel Mabouong le 30 avril 2018 à 16:22

Le groupe professionnel du Paris Saint-Germain a obtenu une faveur de la part de Unai Emery, au lendemain du nul face à l'EA Guingamp. À cinq jours du match contre Amiens SC, les joueurs parisiens ont obtenu deux jours de repos.

Unai Emery attend ses joueurs mercredi à l'entraînement

Ils avaient eu droit à trois jours de repos après la victoire sur les Girondins de Bordeaux la semaine dernière. Après le nul contre l'EA Guingamp, les joueurs du PSG n'ont obtenu que deux jours de congés de la part du staff de Unai Emery. La nouvelle a été dévoilée par le PSG à travers un communiqué sur son site internet.

Ce jour de repos en moins par rapport à la semaine passée n'a toutefois aucun lien avec le résultat de dimanche. C'est en effet le calendrier de la LFP qui a contraint Unai Emery et son staff technique à modifier la disposition des jours de repos pour cette semaine. S'ils avaient bénéficié d'une semaine complète entre Bordeaux et Guingamp, les joueurs du PSG n'auront que cinq jours avant la rencontre face à Amiens SC. Celle-ci est en effet programmée vendredi soir au stade de la Licorne, en raison de la finale de la Coupe de France prévue le mardi suivant.

Une programmation qui a ainsi modifié le planning du groupe professionnel de Unai Emery. La reprise du groupe est ainsi programmée à mercredi. À noter que Neymar est quant à lui attendu jeudi par le Paris Saint-Germain. Il ne devrait pas être concerné par les trois prochaines rencontres du PSG, contre Amiens SC, Les Herbiers et le Stade Rennais.

Afficher les commentaires