OL - Mercato : Nantes, Aulas ne regrette pas pour la recrue Dubois

Léo Dubois, capitaine du FC Nantes Publié par ALEXIS le 30 avril 2018 à 16:57

À l’occasion de la venue du FC Nantes à Lyon, Jean-Michel Aulas est revenu sur le transfert de Léo Dubois à l'OL, acté en janvier 2018. Il valide le recrutement du capitaine des Canaris en mettant l’accent sur ses qualités techniques.

Jean-Michel Aulas encense Léo Dubois avant son arrivée à Lyon en juillet prochain.

Jean-Michel Aulas ne s’est pas trompé en recrutant Léo Dubois au FC Nantes lors du mercato hivernal dernier. Il savoure d’ailleurs le transfert du défenseur latéral droit à l’Olympique Lyonnais avant même l’arrivée de ce dernier prévue en juillet prochain.

« Concernant Léo, j’ai confiance en son niveau et en son intégrité. Il a les qualités humaines et techniques pour jouer ici », a déclaré le président de club rhodanien sur OLTV après la victoire de son équipe sur les Canaris. Dubois avait été capitaine de l’équipe de Nantaise lors du match contre son futur club, samedi dernier, lors de la 35e jounrée de Ligue 1. Et son professionnalisme n’a pas fait défaut, malgré la défaite de osn équipe (2-0), à en croire Aulas.

Pour mémoire, le joueur formé à la Jonelière a déjà signé un contrat de quatre saisons avec les Gones, alors que son contrat avec le club de la Cité des Ducs expire fin juin prochain.

Afficher les commentaires