Real-Bayern : Isco annoncé absent du groupe de Zidane en Espagne

Confirmation dans la soirée pour Isco. Publié par Eitel Mabouong le 30 avril 2018 à 17:12

Malgré sa présence à l'entraînement collectif du jour, Isco n'aurait pas été retenu par Zinedine Zidane pour défier le Bayern Munich mardi soir. Le joueur du Real Madrid est annoncé hors du groupe pour cette demi-finale retour de Ligue des Champions au Bernabeu.

Confirmation dans la soirée pour Isco

Il s'agit très probablement de la fin du feuilleton Isco, qui aura débuté jeudi dernier. Sorti sur blessure face au Bayern Munich mercredi dernier, le milieu de terrain du Real Madrid aura eu l'espoir d'être rétabli pour la demi-finale retour jusqu'au dernier moment.

Preuve en est, l'international espagnol participait normalement à l'entraînement collectif des Merengues ce lundi matin. En dépit de cela, Isco ne devrait pas être retenu dans le groupe de Zinedine Zidane pour cette rencontre de Ligue des Champions. Cette tendance est donnée ce lundi après-midi par Marca. Le média espagnol annonce ainsi que le staff technique du Real Madrid a décidé de ne pas prendre le moindre risque avec son joueur.

Un principe de précaution qui s'applique notamment par le fait que la Coupe du Monde approche à grands pas. Mais aussi par le fait que Isco reste très largement dans les délais pour être totalement rétabli d'ici le 26 mai prochain, en cas de qualification du Real Madrid pour la finale de la Ligue des Champions.

À noter que le groupe convié par Zinedine Zidane, pour ce rendez-vous de mardi soir au Bernabeu contre le Bayern Munich, sera dévoilé en début de soirée. Il est question d'une annonce sur les coups de 20h00.

Afficher les commentaires