Bordeaux : Stéphane Martin annonce la couleur contre l’ASSE

Stéphane Martin, président de Bordeaux. Publié par ALEXIS le 30 avril 2018 à 17:48

Stéphane Martin ne veut pas renoncer à l’Europe avant la fin de la saison. Il veut y croire jusqu’en bout. Pour cela, il souhaite que Bordeaux enchaine des victoires lors des trois derniers matchs. À commencer par le prochain, contre l’ASSE, dimanche (15h).

Stéphane Martin espère une fin de saison en trombe de Bordeaux.

L’objectif de Stéphane Martin en cette fin de saison est d’accrocher une place qualificative en Ligue Europa, après la saison compliquée de Bordeaux. Le président du club au scapulaire mise tout sur les trois derniers matchs du championnat.

Après avoir renouer avec la victoire contre Dijon FCO (3-1), lors de la 35e journée de Ligue 1, le dirigeant souhaite que son équipe d’enchaine contre l’AS Saint-Étienne, en fin de semaine. Son objectif étant de prendre 9 points, afin d’espérer finir au moins à la 6e place qui pourrait être qualificative pour la Ligue Europa si le PSG remporte la Coupe de France contre les Herbiers, le 8 mai.

« Si on peut avoir une petite chance d'être sixième, ce n'est pas compliqué, il faut impérativement gagner les trois matchs. Jouons à Saint-Étienne, faisons un bon match, et si on gagne, pourquoi pas rêver d'un happy-end, ce qui serait une grosse surprise vu la saison qu'on a faite. Mais pourquoi pas ? », a admis Martin sur Girondins TV.

« Quand on est les Girondins de Bordeaux, terminer huitième ou neuvième ce n'est pas pareil, c'est dans les deux cas une mauvaise saison, mais il faut essayer de la rendre la moins mauvaise possible », a expliqué le responsable des Girondins. Avant leur déplacement à Geoffroy-Guicahrd, Les Marines et Blanc sont 9es avec 5 points de moins que Rennes (6e).

Afficher les commentaires