L’ASSE est invincible en cette fin de saison. Yann M’Vila et ses coéquipiers ont enchainé 13 matchs sans défaite. L’état d’esprit des Verts en 2018 n’a pas d’égal en Ligue 1. Tout en le soulignant, le milieu défensif espère qu’ils ne relâchent pas jusqu’à la fin de la saison.
Yann M’Vila, « ne surtout pas se relâcher et garder l’état d’esprit... ».
Terminer la saison invaincu après déjà 13 matchs consécutifs sans défaites. C’est l’objectif affiché par Yann M’Vila. En effet, l’AS Saint-Étienne a fait une remontée spectaculaire de la 16e à la 5e place qualificative en Ligue Europa. Du coup, la recrue hivernale n’entend plus lâcher le billet pour l’Europe. Il compte sur la force mentale des Stéphanois pour ne rien céder lors des trois derniers matchs de la saison.
« On a le groupe pour faire quelque chose d’extraordinaire. On va tout faire pour essayer d’accrocher une place européenne. Il ne faut surtout pas se relâcher et garder l’état d’esprit qui nous anime depuis plusieurs semaines » a indiqué le joueur de 27 ans dans Le Progrès.
Pilier de l’entrejeu des Verts, M’Vila avoue qu’il n’est pas seul à abattre le travail de fourmis dans le milieu de terrain. Il cite également son complice Ole Selnaes.
« Avec Selnaes, on n’a pas trop besoin de se parler. C’est le langage du football, il suffit de s’observer. C’est un très grand joueur, on a réussi à s’entendre dès les premiers matchs. Lorsqu’un de nous deux monte, l’autre le couvre. On est bien positionné au milieu de terrain avec Rémy Cabella qui apporte sa facilité sur le plan offensif » a détaillé le transfuge du Rubin Kazan (Russie) dans le quotidien régional.