PSG - Mercato : Nouvelle avancée notable dans le dossier Fabinho

Fabinho pris à patir par les supporters de l'AS Monaco Publié par JEAN-LUC D le 30 avril 2018 à 21:30

Fabinho fait partie des choix prioritaires du PSG pour la succession de Thiago Motta qui va prendre sa retraite à l’issue de la saison. Et si le milieu de terrain de l’AS Monaco n’a pas caché dernièrement son intérêt pour le club de la capitale, les derniers évènements survenus au stade Louis II pourraient bien convaincre le joueur de quitter la Principauté.

Fabinho et Thomas Lemar pris à partie par des supporters

D’après les informations de RMC Sport, certains joueurs de l’AS Monaco ont eu maille à partir avec une partie des supporters après le match nul de samedi soir contre Amiens SC (0-0), à domicile. Après une correction au Parc des Princes (7-1) et une défaite à Guingamp (3-1), ce nul n'a pas du tout été pris positivement par les supporters monégasques.

Au moment de récupérer leur voiture pour quitter le parking du stade Louis II, Thomas Lemar et Fabinho, annoncés sur le départ depuis l'été dernier, ont cristallisé la colère des supporters monégasques. Des insultes ont fusé à leur encontre, alors que la formation princière a perdu sa deuxième place au profit de l'Olympique Lyonnais.

La présence de policiers sur les lieux a finalement empêché que les choses ne dégénèrent. Les joueurs ont pu rentrer chez eux sans difficulté. À quelques semaines de l’ouverture du mercato d’été, ces incidents pourraient conforter les deux protégés de Leonardo Jardim dans leur volonté d’aller vers un challenge plus ambitieux dès cet été. Fabinho pourrait donc débarquer au Camp des Loges.

Afficher les commentaires