PSG : Kylian Mbappé souhaite le transfert de N'Golo Kanté

N'Golo Kanté plaide pour la venue de N'Golo Kanté Publié par Gary SLM le 01 mai 2018 à 01:14

Un des meilleurs joueurs français du moment, N'Golo Kanté a toute sa place au PSG. Kylian Mbappé, le deuxième joueur le plus cher de l’histoire du club francilien souhaite la venue du milieu de terrain de Chelsea.

N'Golo Kanté, Mbappé pousse pour sa venue

L’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé est passé dans l’émission de Luis Fernandez sur beIN Sports« Le décrassage de Luis ». L’ancien joueur de l’ As Monaco estime que N'Golo Kanté « en fonction » des besoins de Paris « et aussi de la qualité du joueur » a sa place dans l’effectif parisien.

« Je pense que c'est un joueur qui conviendrait parfaitement à notre équipe. Il est Français, ramener un Français pour l'attractivité de notre Championnat ce serait bien », a rajouté le parisien dans des propos relayés par L'Equipe, avant de terminer en disant : « Je pense que tous les Français aiment N'Golo Kanté, et ce serait un plaisir de le retrouver dans notre Championnat.»

Le 16 juillet 2016, Leicester qui avait acheté N'Golo Kanté 9 millions d’euros l’a revendu 38 millions d’euros à Chelsea. Aujourd’hui, l’ancien joueur du Stade Malherbe Caen vaut au bas mot 60 millions d’euros, un montant non négligeable certes, mais qui est loin de freiner les ardeurs du PSG.

Même si le PSG a parfois été annoncé aux trousses de Kanté, il n’est vraiment jamais passé à l’action avec offre concrète. Le propos tenu par le joueur de 19 ans n’est pas forcément le reflet de la pensée actuelle de ses dirigeants, même si l’inverse n’était pas non plus à écarter.

Afficher les commentaires