FC Nantes : Mercato, Waldemar Kita va discuter avec Ranieri

Waldemar Kita veut conserver Claudio Ranieri. Publié par Eitel Mabouong le 02 mai 2018 à 09:14

L'avenir de Claudio Ranieri est incertain à l'approche du mercato estival. Waldemar Kita, le président du FC Nantes, a annoncé qu'une rencontre avec l'Italien été programmée sur cette fin de saison.

Waldemar Kita veut conserver Claudio Ranieri

La polémique autour de l'absence de Claudio Ranieri à l'anniversaire des 75 ans du FC Nantes a alimenté l'idée d'un départ programmé de l'Italien en fin de saison. À travers un entretien accordé à L'Equipe ce mercredi, Waldemar Kita a fait le point sur la situation du coach des Canaris.

Le président du FC Nantes a dans un premier temps assuré qu'il n'y avait aucun problème entre les deux hommes. "Que ce soit clair : il n’y a aucun problème entre le coach (Claudio Ranieri) et Kita… Ce n’est pas parce qu’on a de moins bons résultats qu’on se fait “la guerre”, a ainsi lâché l'homme fort du FC Nantes.

Ce dernier a par la suite ajouté qu'une discussion était, comme à chaque fin de saison, d'ores et déjà programmée pour la fin du mois de mai. Sans pour autant que cela débouche sur un changement de coach sur le prochain mercato.

"D’ici à la fin de la saison, on discutera comme des grands garçons, et puis on verra. Moi, je souhaite qu’il reste, car je pense qu’on a commencé un travail et qu’il faut continuer. De toute façon, on est assez intelligents tous les deux s’il y a quelque chose qui doit arriver. Finissons la saison", a ainsi conclu Waldemar Kita sur l'avenir de Claudio Ranieri.

Afficher les commentaires