Après la qualification du Real Madrid ce mardi face au Bayern Munich, Kiko Casilla, le gardien-remplaçant des Merengues n’a pas manqué d’envoyer de piques au FC Barcelone.
Kiko Casilla chante l’hymne du Barça après la qualification du Real
Le Real Madrid a souffert ce mardi à domicile. Vainqueurs à l’aller (2-1), les hommes de Zinedine Zidane ont subi les assauts du Bayern Munich, déterminé à obtenir un ticket pour Kiev.
En effet, les Allemands ont ouvert le score dès les premières minutes avant d’être rattrapés puis dépassés grâce un doublé de Karim Benzema. James Rodriguez, prêté par les Madrilènes, a ensuite égalisé pour le Bayern (2-2). Malgré la pression des Munichois, le score est resté ainsi jusqu’à la fin du match.
Si le double tenant du titre n’a pas montré son plus beau visage à la maison, c'est lui qui obtient son ticket pour Kiev. L’équipe madrilène va disputer une troisième finale de Ligue des champions de suite. Une occasion pour Kiko Casilla, gardien substitut de Keylor Navas, de tacler le rival historique le FC Barcelone, qui a remporté la Liga et la Coupe du Roi.
Célébrant cette 16e finale, la 4e en 5 ans, le portier remplaçant a lancé un « Tot el camp », soit l’hymne officiel du Barça. Une célébration qui devrait certainement mal passer du côté des Blaugranas.